Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2013

Les Carnets d'Eucharis N°39 - Automne 2013

 

 

●●●●●●●●●  

Poésie | Littérature Photographie| Arts plastiques 

●●●●●●●●●

 

En ligne

 

 

■■■

 

Les carnets d’eucharis n°39

AUTOMNE 2013

 

1ère Couverture_Les carnets d'eucharis N°39.jpg

 [« Les tortues du jardin hanbury »] © Nathalie Riera, 2013

■■■

logo pdf.jpg 

 

Cliquer ICI

 

 

 

 

Les Carnets d'Eucharis N°39_Automne 2013_WEB.pdf

Commentaires

Une excellente revue, tant sur le plan du visuel , photos, etc que des articles de fond et des textes retenus. Peut-être (mais il est possible que je sois maladroite) gagnerait-elle à avoir un sommaire interactif sur lequel on pourrait cliquer, sur tel ou tel chapître, tel ou tel plasticien ou écrivain. C'est une suggestion qui n'engage que moi et qui vient du fait que j'ai parfois de la peine à parvenir à accéder à telle ou telle rubrique, il arrive aussi que le cliquer ne s'ouvre pas, c'est le cas ce soir.
Ce n'est rien, juste technique et encore une fois il faut vérifier que cela ne vient pas de moi. Amitié à vous tous Brigitte Gyr

Écrit par : Brigitte Gyr | 14/10/2013

Je retire mon commentaire précédent, j'ai trouvé l'index et la possibilité d'aller directement à telle ou telle page, de même que pour les poètes, c'est extrêmement facile de cliquer sur l'un ou l'autre, en revanche, je voulais enregistrer une note qui me concernait et ça n'a pas été possible, mais c'est peut-être voulu. A très bientôt Brigitte

Écrit par : Brigitte Gyr | 14/10/2013

Je retire mon commentaire précédent, j'ai trouvé l'index et la possibilité d'aller directement à telle ou telle page, de même que pour les poètes, c'est extrêmement facile de cliquer sur l'un ou l'autre, en revanche, je voulais enregistrer une note qui me concernait et ça n'a pas été possible, mais c'est peut-être voulu. A très bientôt Brigitte

Écrit par : Brigitte Gyr | 14/10/2013

Je retire mon commentaire précédent, j'ai trouvé l'index et la possibilité d'aller directement à telle ou telle page, de même que pour les poètes, c'est extrêmement facile de cliquer sur l'un ou l'autre, en revanche, je voulais enregistrer une note qui me concernait et ça n'a pas été possible, mais c'est peut-être voulu. A très bientôt Brigitte

Écrit par : Brigitte Gyr | 14/10/2013

Merci beaucoup Chère Brigitte pour ces commentaires. Il est vrai que la version offerte par calaméo offre quelques possibilités de lecture en agissant sur la rubrique "affichage". Tous Les Carnets d'Eucharis sont également téléchargeables au format pdf. Il s'agit de cliquer sur "Cliquer ici" (en bas de page).
Avec mon amitié. Nathalie Riera

Écrit par : nathalie riera | 14/10/2013

Merci Chère Nathalie, l'univers numérique au fond assez formidable suscite parfois quelques interrogations abyssales réglées en d'autres moments en un tour de clic. Amitié Brigitte Gyr

Écrit par : Brigitte Gyr | 15/10/2013

Les commentaires sont fermés.