Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2018

Les Carnets d'Eucharis - Portraits de Poètes, Vol. II - 2018

Avec plaisir de vous annoncer la publication du dernier opus 2018 de la revue Les Carnets d’Eucharis (version papier). En cliquant sur les liens ci-dessous, vous pourrez lire les premières pages, ainsi que télécharger le bulletin d’abonnement pour vos commandes. En vous en remerciant d'avance. 

 

LCE 2018_1ère de couv.jpg

 

LES CARNETS D’EUCHARIS 2018

gustave roud    nancy cunard   charlotte salomon

 

Pierre Bast Julien Burri Alain Fabre-Catalan Alessio Christen Julie Delaloye Claire Genoux Geneviève Liautard Daniel Maggetti Joël-Claude Meffre Sabine Péglion Bruno Pellegrino Stéphane Pétermann & Émilien Sermier Nathalie Riera James Sacré Laurence Verrey Gustave Roud

Marina Tsvetaïeva Jane Hirshfield Brina Svit Jean-Marc Lovay Armel Guerne Esther Tellermann Julien Bosc Rodolphe Houllé Jean-Paul Lerouge Isabelle Lévesque Hélène Sanguinetti Muriel Stuckel Amelia Rosselli Luigia Sorrentino Claudia Azzola…

LCE 2018_4ème de couv.jpg

 

 

 

ABONNEMENT : 

images.jpg 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
© L’Atelier des Carnets d’Eucharis, 2018 



 

Commentaires

Bonjour,

j'habite la ville de Québec

Gustave Roud est mon poète préféré. Je suis même allé à Carrouge en 2007 pour visiter la maison et le saluer au cimetière.

je veux me procurer un exemplaire de ce numéro de la revue, mais je ne sais comment faire, je ne sais pas si je peux payer par PayPal ? Avez-vous une solution à me suggérer ?

merci de votre attention,

Michel Pleau

Écrit par : Michel Pleau | 19/03/2018

Je vous remercie pour votre message. Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce nouveau numéro, il vous suffit de télécharger sur cette même page le bulletin d'abonnement où tout est indiqué. Possibilité de régler par chèque, mais cela est-il possible depuis le Québec ?. Je ne dispose pas de Paypal. Bien cordialement. N. Riera. nathalriera@gmail.com

Écrit par : RIERA | 19/03/2018

Bonjour,

Comme monsieur Michel Pleau je ne peux pas régler par cheque. Habitant les Pays-Bas je pourrais régler par virement bancaire ou par carte de crédit.

Merci de votre attention.

Salutations cordiales, Antoni Jan Hovy

Écrit par : Antoni Jan Hovy | 25/04/2018

Monsieur, bonjour

merci de m'écrire à l'adresse mail indiquée sur ce site, soit :
nathalriera@gamil.com. Nous procéderons par mail, si vous le voulez bien, car je ne peux pas diffuser sur cette page les références bancaires pour un règlement par virement bancaire.
J'attends votre mail.
Bien cordialement
N. Riera

Écrit par : riera | 25/04/2018

à Mr Hovy,

merci de m'écrire à l'adresse mail indiquée sur ce site, soit :
nathalriera@gmail.com. Nous procéderons par mail, si vous le voulez bien, car je ne peux pas diffuser sur cette page les références bancaires pour un règlement par virement bancaire.
J'attends votre mail.
Bien cordialement
N. Riera

Écrit par : riera | 25/04/2018

Les commentaires sont fermés.