Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2010

Bulletin des Carnets d'eucharis n°24 - Sept&Oct 2010

 Couv'eucharis n°24_sept&oct 2010.jpg

© Martial Raysse

 

 

 

EDITO

 

Ce 24ème bulletin des Carnets d’Eucharis ne peut s’éclore sans adresser ma plus vive et chaleureuse reconnaissance à tous ceux et celles qui m’auront offert don et soutien à la suite de la crue torrentielle dont j’ai été victime avec ma famille dans la nuit du 15 juin, dans la commune varoise de Roquebrune-sur-Argens.

Vous avez été nombreux à réagir, et dans un moment aussi éprouvant, pour ne pas dire déprimant, j’ai été consolée de tant d’égards, que je peux dire quelle grande et belle consolation contre le tableau noir d’un bien triste et amer constat matériel.

Grâce à vous, l’atelier des Carnets d’Eucharis et sa revue numérique reprend peu à peu forme, du moins grâce au rachat de livres, après la perte de quelques 150O ouvrages, tous engloutis sous 2 mètres d’eau limoneuse.

 

Je tiens à remercier en particulier André Chenet (du site Poésie Danger et sa revue La voix des autres), qui, à peine a-t-il été informé de ma situation, a aussitôt dépêché un très bel article sur internet. Article diffusé le lendemain du drame et qui a été très vite relayé par plusieurs autres sites.

 

Mes remerciements donc à vous tous, sans exception, pour votre contribution à cette chaîne où l’homme se fait action dans une générosité sans fioriture.

 

Avec vous, pour ce 24ème numéro, dans la joie de reprendre et de poursuivre ces carnets, par-delà les contretemps et les aléas de l’existence.

 

Nathalie Riera

Septembre 2010

 

 

LES CARNETS D’EUCHARIS  N°24

  CALAMEO N°24.jpg

 CALAMEO  http://fr.calameo.com/read/000037071f368044c8104

 

   logo pdf.jpg

TELECHARGEMENT PDF http://lescarnetsdeucharis.hautetfort.com/media/00/01/3528255502.pdf

 

 

 

OU CLIQUER ICI

http://lescarnetsdeucharis.hautetfort.com/archive/2010/09/24/bulletin-des-carnets-d-eucharis-n-24-sept-oct-2010.html  

Commentaires

Ravi de cette re-naissance.
Merci de nous inviter au festin de la beauté et de l'esrpit libre.

Écrit par : Xavier Lainé | 26/09/2010

De très belles photographies, les visages de Marianne Moore et de Jules Mougin que je ne pouvais plus imaginer, Françoise silhouettée par Bernard Plossu. De tout coeur bavo pour ce nouveau départ. A.P

Écrit par : alain Paire | 26/09/2010

Un plaisir de vous relire et de suivre vos activités.

Écrit par : Maïté L | 28/09/2010

Recommencer : le plus beau verbe de la langue française.

Te souhaite le meilleur, Nathalie. Redire ici l'indispensable de ta voix.


Gérard

Écrit par : Gérard | 11/10/2010

Les commentaires sont fermés.