Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2010

Bulletin N°23 - carnets d'eucharis - Juin 2010

Couv eucharis n°23_juin 2010.jpg

© Josephine Sacabo http://www.josephinesacabo.com/ Geometry of Echoes

 

 

 

 

 

 

[SOMMAIRE………]


Charles DESPIAU

Sculpteur

EN COUVERTURE Joséphine Sacabo

EXTRAITS Lycophron et Zétès Pascal Quignard

&

Dominique Quélen LOQUE (une élégie) Fissile Editions

POESIE AVEC Diane Meunier

DU CÔTÉ DE CHEZ BORIS PASTERNAK Par-dessus les obstacles

 

GALERIE DEPARDIEU

Communiqué de presse

Uffe Weiland

Mobiles et sculptures : « Hommage à Calder et Miro »

Vernissage jeudi 1er juillet - exposition jusqu'au 30 juillet 2010

 

 

VIENT DE PARAITRE Ecrire, inscrire : Images d’inscriptions, mirages d’écriture Jean-Claude Mathieu (Editions José Corti)

 

NOTE DE LECTURE

Gérard Cartier Tristran par Nathalie Riera

 

&

PAR AILLEURS ………………….. invitation editions lanskine - 28ème marche de la poesie – place saint-sulpice – Samedi 19 juin 2010

 

 

 

 

LES CARNETS D’EUCHARIS  N°23

 sur calaméo http://www.calameo.com/read/000037071834b909352dc

 

Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque.

 logo pdf.jpg  TELECHARGEMENT PDF     carnets d'eucharis n°23_juin 2010.pdf

   


 

Les carnets d'eucharis

téléchargeables au format pdf & consultables sur la plateforme Calaméo

 

  

 

Nathalieriera@live.fr

Commentaires

Le jour, ou plutôt, la nuit qui a suivi cette note un déluge s'abattait aux alentours de la maison habitée par l'auteur : en quelques minutes, tout ce qu'elle avait construit disparaissait. C'est souvent ainsi avec les orages de mon pays : ils sont fous, désastreux, emportés comme nous le sommes un peu nous aussi, gens du sud.
Je ne connais pas Nathalie Riera ; je suis venue ici souvent, amenée par les liens rencontrés chez des amis communs. J'avais l'intention de m'arrêter plus longtemps, de commencer avec l'auteur un dialogue. L'intention seule ne compte pas : aujourd'hui, je parle seule dans le désert : Nathalie ne répondra pas tout de suite.

L'appel a est lancé sur l'internet, nous pouvons aider. Je reviens mettre a la suite de mon message les coordonnées de ceux d'entre nous qui font la chaîne de solidarité, en espérant que d'autres maillons s'ajouteront aux nôtres.

Rien n'est perdu, et surtout pas l'honneur.

Écrit par : Lise | 20/06/2010

Juste te dire qu'on pense à toi, dans l'attente du redémarrage...

Écrit par : Gérard | 08/07/2010

Les commentaires sont fermés.