Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2009

Bulletin des Carnets d'eucharis n°4

9 Mars 2009 

Bannière bulletin n°4.jpg

SOMMAIRE………

 

 Luis Gonzales Palma

Les « Fusées ξt Paperoles » de Pascal Boulanger

La Galerie du tableau avec Richard Petit

Béatrice Machet, Guenane Cade

PALMA....jpg

Richard Skryzak

Samuel Beckett chez Regard au Pluriel

La Caravane Poétique 2009 du Scriptorium à Marseille

logoPDF.jpg

Télécharger le bulletin

Commentaires

Allo! ca fait un momentque je vous surveille, Je sais que vous n'etes pas les plus grands programmeurs, mais j'ai entendu parler de Allnblue uneentreprise de faisage de web site à kebec .jai su qu'ils soient talentueux et qu'ils font aussi de l'infographie à québec. J'ai regarder sur Google mais je n'ai pas trouver leur site web??? Est-ce que quelqu'un le sait?? Hola

Écrit par : Groodseldefly | 06/06/2009

Les commentaires sont fermés.