Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2008

Exposition de l'atelier d'écriture - Nathalie Riera - Association Roquebrune-Culture

  A fleur d’encre
20juinportrait1.jpg
Vendredi 20 juin 2008 : cela méritait bien une photo après 9 mois d'une sympathique animation auprès d'un groupe très très sympathique que je remercie.
La photo est signée Françoise-Bottu Grosso.
17h : la mine un peu... non ?
P1030154.JPG
Françoise B-G.
P1030153.JPG
... et puis, Eliane G.
P1030117.JPG
La structure en roseaux qui a permis de recevoir et de présenter les textes produits par l'atelier
P1030123.JPG
Les recueils confectionnés à l'occasion de cette expo qui s'est terminée aujourd'hui-même
P1030120.JPG
Des Haïkus, des tablotins, un ensemble de supports, d'écrits et de présentations, qui font d'un atelier un lieu de partage et de découverte, et font de l'écriture un exercice de plaisir
***
 Ce que  je raconte aux arbres

Où la lumière descend se pose sur les paroles en désaccord l’aphasie des herbes trop sèches le manque d’eau et cette attente d’un ruissellement de l’aube sur ce que les arbres ont de plus clair et qu’ils détiennent comme un secret l’incertain en somme Où la lumière se fend fendille les brindilles les branches de trop de harcèlement ou d’abandon le long des ombres longues et tenaces leurs éclisses sous les coups de la hache pénibles poèmes que toutes leurs fables infâmes à vos feuilles qui me racontent l’histoire du silence à mon tour de vous raconter l’endroit où la lumière descend se pose sur un brin de mon genou égratigné

N.R.

Inscription

Pour la saison 2008/2009

affiche A FLEUR D'ENCRE.jpg

Commentaires

bravo !!!!!! dommage que je n'ai pu être là mais je travaillais comme je te l'ai dit, j'espère que la cérémonie s'est bien déroulée, j'ai trinqué de mon bureau en pensant à toi ! cheers !!!

Écrit par : lam | 20/06/2008

Que vous êtes belle...

Écrit par : Liciter A. | 25/06/2008

Les commentaires sont fermés.